Top 3 des concerts de 2020

Pendant une année les activités qui se déroulent sont de plusieurs ordres. Ordre professionnel, ordre académique et autres. Afin de se distraire un peu pour réduire le taux de stress nombreux décident suivre les concerts qu’organisent les artistes. L’année 2020 devrait être frappée par de nombreux concerts inédits. Mais la crise sanitaire en a empêché plusieurs de se dérouler comme prévu. Cet article présente le top 3 des concerts de 2020.

Top 1 : Dadju à Paris

Le concert de Dadju classé parmi les meilleurs concerts de l’année de 2020 n’a pas eu lieu. La crise sanitaire n’a pas permis à l’artiste congolais de se rendre à Paris. Néanmoins, l’icône de la musique urbaine n’a pas pu s’empêcher de reporter son voyage sur à Paris pour le mois de juin 2021. Dans le désir d’offrir à son public un concert riche en couleurs, Dadju tiendra son concert en juin 2021 à Paris. Notons que le lieu initialement annoncé n’a pas changé. Donc rendez-vous le 11 juin 2021 au Parc des Parcs à Paris pour le concert de Dadju.

Top 2 : le concert de l’Indochine

La joie d’avoir des années d’expérience dans une carrière ne se cache pas. C’est cette joie que voudrait montrer le groupe de la musique moderne lorsqu’il organise leur concert de France. Compter parmi les meilleurs concerts de l’année 2020, le concert de l’Indochine a fait le tour des réseaux sociaux et médias. Ce concert entre dans la célébration de leur 40e année de carrière. Il faut noter que la crise sanitaire n’a pas permis que ce concert ait lieu dans l’année. La date du début de la tournée du groupe est donc prévue pour le 19 juin 2021. Le groupe prendra par la France. Ne ratez surtout pas l’événement.

Top 3 : concert géant de Björk

Elle revient avec toute une armée musicale pour vous faire vivre des moments inoubliables. Après un bout de silence, la star islandaise annonce son retour sur scène à Paris. Initialement prévus pour juillet 2020, les deux concerts de l’artiste Björk sont reportés. Ils auront lieu cette année 2021 dans le mois juin. Notons que ce décalage s’explique par la crise sanitaire qu’a connue l’année 2020.