Elle revient avec toute une armée musicale pour vous faire vivre des moments inoubliables. Après un bout de silence, la star islandaise annonce son retour sur scène à Paris. Initialement prévus pour juillet 2020, les deux concerts de l’artiste Björk sont reportés. Ils auront lieu cette année 2021 dans le mois juin. Notons que ce décalage s’explique par la crise sanitaire qu’a connue l’année 2020.
Quels sont les meilleurs rappeurs de France ?
La musique urbaine de génération en génération se popularise. Aujourd’hui, le monde du rap français compte plus d’une centaine d’artistes rappeurs. Mais puisse qu’en toute chose il y a toujours ceux qui sont meilleurs que d’autres, ce monde de rap n’en fait pas exception. Dans cet article vous verrez les meilleurs rappeurs de la France en 2020 et en 2019.

Tout de GoldLink classé meilleur rappeur de France en 2020

Après le classement de 2020, à la grande surprise de tous c’est GOLDLINK qui sort meilleur rappeur de l’année. Il a fait son apparition dans le rap en 2014. En cette année, ses morceaux faisaient plus d’une dizaine de milliers d’écouteurs ceci en moins d’une heure. Ce qui lui a permis d’atteindre plus d’un million d’écouteurs en 24 h. Ce record faisait de lui une icône du rap. Notons que GOLDLINK est le fruit d’un couple dont la vie n’était pas totalement rose. Son père était gardien d’un parc et sa mère travaillait comme secrétaire pour un cabinet d’avocat. A deux ans, la maison où habitait GoldLink et ses parents est partie en fumée suite à un incendie. Délocaliser, GoldLink grandit plus tard près de sa mère à l’état voisin de Virginie. C’est là il poursuivit ses études. Au lycée, il faisait le rap comme un passe-temps juste pour plaire aux filles, il se fait remarquer comme les autres adolescents. Mais très tôt il réalisa qu’il pouvait en faire carrière. En effet, ses morceaux sont mixés par plusieurs Djs. Ceci lui a aussi permis d’avoir une influence sur les médias. Pour honorer ces Djs, il n’a pas hésité à faire un album composé exclusivement des morceaux mixés.

Tout de Booba classé meilleur rappeur de France en 2019

Booba artiste compositeur et chanteur est un rappeur français qui d’année en année milite pour la première place. En 2019, après les sondages sur le nombre de personnes qui recherchaient les artistes sur les plateformes, les réseaux sociaux la page des artistes, etc. Il a été constaté que Booba était le plus recherché. En moyenne, plus de 673000 personnes tapaient son nom dans la barre de recherche. Derrière lui venait PNL Lui, avait environ 368000 personnes. L’écart entre ces deux nombres montre clairement que Booba faisait la puissance du rap français et méritait d’être classé comme le top level du rap en France.