Du reconfinement au repoussement des dates d’ouverture des salles, on est tous impatient pour les concerts, qui nous attendent cette année. He bien oui l’année 2021 a encore beaucoup de plaisir musical à nous offrir. Nous avons sélectionné pour vous le top 3 des concerts de Paris à ne pas rater avant la fin de cette année.

Sexion d’Assaut à Paris la Défence Arena

Le groupe mythique Sexion d’Assaut, nous aura bien fait attendre pour son retour. Le groupe s’est formé en tant que collectif en 2002 puis a marqué les générations de son ère, de ses hits (désolé, j’reste debout, …) et albums (L’école des points vitaux, L’apogée, …). Après un long moment de séparation, où certains membres ont connu un succès individuel (Gims, Black M, Barack Adam), le groupe annonce son retour à travers une tournée. Tournée à laquelle s’inscrit le concert à Paris la Défense Arena le 25 septembre 2021.

Dadju au Parc des princes de Paris

L’ancien membre du groupe The Shin Sekai était programmé pour un concert le 7 juin 2020. Mais en raison des restrictions sanitaires, l’évènement a vu sa date repoussée. Il est passé alors officiellement au 12 juin 2021. Mais surprise, notre empereur de l’amour nous offre une seconde date pour le 11 juin 2021. Il s’agira alors d’un concert qui aura lieu le 11 et le 12 juin. Les fans ne peuvent qu’en être plus ravis.

Alicia keys à l’Accorhotels Arena de Paris

Le concert de la chanteuse américaine à la voie pénétrante, Alicia keys avait été programmé pour le 1er juillet 2020. Mais toujours pour raison de restriction sanitaire il est actuellement attendu à la date du 7 juillet 2020. Alicia key avait déjà été en concert à paris, il y a déjà 8 ans, à Bercy. Elle revient pour encre faire rêver ses fans.
Rappelons que ces dates de concert sont dépendant des conditions des restrictions sanitaires, au moment de leur programmation. Les dates pourraient éventuellement changer suivant l’évolution de ces restrictions.