Après 28 ans dans le monde de la musique et de l’électro, Thomas Bangalter et Guy-Manuel, les membres du groupe historique Daft Punk ont annoncé leur séparation. Grands fans de stars war comme on le constate par leurs masques, ils ont collaboré avec plusieurs artistes et réalisé de nombreux hits. Découvrez dans cet article les 4 meilleurs hits du groupe.

Arround the world

« Arround the world » est un titre extrait du premier album de Daft Punk. Cet album a vu le jour en 1997. C’est le titre grâce auquel les deux collaborateurs ont pu se fait connaitre sur le plan international. D’ailleurs ce même titre a été classé en première position au Billboard Dance Song.

One more time

Le magazine Rolling Stone désignait « One more time » (parue en 2000) comme étant la meilleure chanson dance de tous les temps. Le Single est extrait de l’album Discovery. Album qui est sorti en 2001 et dont « One more time » en est la première piste.

Get lucky

« Get lucky », sorti en 2013, fut un énorme succès commercial sur le marché numérique. En effet, le single a occupé la première place aux ventes numériques que ce soit En Angleterre, En France, En Australie et en Espagne. Grace à ce titre réalisé en collaboration avec Pharell Williams, le groupe a remporté en 2014, le Grammy Awards du meilleur enregistrement ainsi que du meilleur duo pop/performance de groupe.

Starboy

En collaboration avec le chanteur The Weekend, le titre « Starboy » sorti en 2016 obtient la première place au Billboard Hot 100. La collaboration entre Daft Pink et The weekend a fait écouler plus 5 millions d’exemplaires du titre, ET cela ne concernait que les ventes aux États Unis.

Voici donc notre liste des 4 meilleurs hits de Daft Punk. Malgré leur séparation on pourra toujours se délecter des merveilles qu’ils ont réalisées.